Mon fils a fait un bilan orthoptique, et a commencé cette semaine ses séances de rééducation visuelle.
Personnel très accueillant, souriant et professionnel.
Rendez-vous obtenu rapidement, une dizaine de jours, un accueil efficace, les premiers examens réalisés par des personnes très professionnelles et très aimables., très peu d'attente entre chaque étape. Presque parfait donc, mais le moment avec l ophtalmologue encore plus rapide, voire expéditif. Peu d'explications, réponses sans grande précision . Dommage car c'est quand même le plus important malgré tout.
Excellent praticien et très bon pédagogue. Enfin un médecin qui prend le temps de vous expliquer images à l’appui et en des termes compréhensibles ce que vous avez ou risquez d’avoir. 100% de confiance !
Première consultation au centre ophtalmologique de Calvisson.
Dès mon arrivée, la secrétaire s'est occupée de moi pour constituer mon dossier et a pris mes lunettes ainsi que les informations nécessaires concernant mes yeux. Peu après, l'ophtalmo est venu me chercher pour effectuer mon bilan. Je suis très satisfaite de l'efficacité et de la réactivité de la consultation.
Très bonne prise en charge
Malgré un gros retard sur l horaire du à un gros bouchon sur l autoroute cause par un accident le médecin s en est de suite excuseé alors que je n avais rien demandé .
Examen et diagnostic rapide avec de très bonnes explications sur les pathologies me concernant
J'apprécie toujours de me rendre dans cet établissement.. personnel agréable,à l'écoute.Je les trouve professionnels, très très patients avec certains...
L'irrespect dans toute sa splendeur . Dans la salle, alors que j'attendais, 5 personnels du centre me sont passés devant sans un bonjour et le "must" ! le médecin me passe devant par 3 fois avec son chien 10mn après l'heure de notre RV et part discuter avec une jeune femme...Et pour finir un entretien complètement bâclé et expéditif avec le médecin. Un minimum de sérieux serait souhaitable, surtout lorsque le patient est inquiet quant à l'état de sa santé visuelle, et bien entendu sans aucune excuse...