Un nouveau visage souriant à l'accueil du secrétariat a été bien agréable. Enfin une personne à l'écoute qui n'est pas négative au moindre renseignement demandé.
Rdv honoré avec 40 minutes en salle d'attente, pour une fin de matinée avec les aléas qui s'accumulent, je trouve ce temps d'attente très raisonnable.
Jeune ophtalmologue attentif au but de ma visite, examen complet.
Réponses détaillées à mes questions.
Dommage que le tiers payant ne soit pas mis en place.
Très satisfaite dans l'ensemble.
Je vois beaucoup d'avis positifs. Comment faites-vous? Ça fait 5 fois que j'appelle (tous les 15 j) et on me répond qu'aucun rendez-vous n'est disponible et de rappeler plus tard. Je suis envoyée par les opticiens du RDC. Comment faire en plus pour avoir un double RV? (Mon mari et moi car nous ne sommes pas sur place).
A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La personne qui m'a fait faire les tests très agréable, gentille etc...
mais le praticien en elle même agressive. Je lui dis que je ne vois rien de loin et c'est pourquoi j'ai des lunettes mais ma vue s'est encore altérée, elle m'a soutenu que non je voyais très bien! Même en essayant de déchiffrer les lettres qu'elle me montrait je ne les distinguait pas, et quand j'ai retesté avec mes lunettes j'ai pu le faire mais avec la vue qui se troublait mais ça le faisait. Elle a eu le culot de me dire "non mais vous voyez très bien". En gros je simulais! Une honte!!!!!!!!!!!!! Je n'y retournerai pas!
arrivée a 14h05 avec un RV fixe à 14h20 ( pour ma maman ) nous en sommes sorties à 16h30, une honte !! je ne comprends pas, le médecin devrait recevoir sans rv, et nous saurons a l'avance que le risque est d'y passer tout l'après midi !! j'ai donc raté mes obligations de 16h, ppffff !!
La secrétaire est hostile, très peu serviable et agressive. En conséquence, j'ai annulé mon rendez-vous avec l'ophtalmologiste. Je ne pourrais pas recommander ce service.
Pas pro du tout. Prescrit du laser pour soit disant un trou a la rétine, après contrôle par un autre ophtalmo une vision parfaite , et l'ophtalmo cherche encore le trou avec des examens complémentaires fait.