A fuir...!!!
Vous programme un fond de l'œil pour rien, payer 2 consultations malgré qu'il n'y ai pas eu de fond de l'œil car j'ai refusé de mettre les gouttes.
Vous demande de revenir dans 1 an pour vérifier votre cornée car vous portez des lentilles.
Bref jamais vu ça en 25 ans que je porte lentilles et lunettes.
Sans parler des dames à l'accueil dont l'amabilité fait peur.
Un nouveau visage souriant à l'accueil du secrétariat a été bien agréable. Enfin une personne à l'écoute qui n'est pas négative au moindre renseignement demandé.
Rdv honoré avec 40 minutes en salle d'attente, pour une fin de matinée avec les aléas qui s'accumulent, je trouve ce temps d'attente très raisonnable.
Jeune ophtalmologue attentif au but de ma visite, examen complet.
Réponses détaillées à mes questions.
Dommage que le tiers payant ne soit pas mis en place.
Très satisfaite dans l'ensemble.
c'est très pratique, l'accès est facile, il y a un grand parking à proximité, et la prise en charge est rapide, les médecins sont à l'écoute, répondent aux questions, je suis entièrement satisfaite de ma consultation
Première consultation avec mon fils de 4 ans... Je sors du rdv tout va bien ! 3 ans après mon fils me dit qu'il a du mal a voir je me rend chez un autre ophtalmologue et là le verdict tombe ! Amblyopie sévère... Sauf que sa se "soigne jusqu'à l'âge de 6 ans" aujourd'hui mon fils se retrouve avec un œil à 2/10 !
Bravo Monsieur à cause de vous mon fils ne verra plus correctement de sa vie !
Passez votre chemin c'est un incompétent !
Raccrochez au nez pour prise de rdv pourtant patient dans l ancien cabinet. Très décevant surtout pour un enfant avec pathologie qui nécessite une surveillance. Un secrétaire désagréable qui n'a pas l attitude adapté a son poste
Accueil très agréable de l’équipe administrative.
Praticiens sympathiques et compétents
Temps d’attente un peu long mais le système de soin est surchargé, nous le savons, super centre Visis.
Il y a 25 ans, malgré les délais habituels pour obtenir un rendez-vous, le DrYi Gallimard a accepté de me prendre en urgence, devant mon inquiétude.
Très vite après examen, elle contacta un confrère angiologue pour me faire passer dans la foulée un scanner.
Ce jour-là, la réactivité du docteur m'a sauvé la vie : je souffrais d une dissection carotidienne.
A fuir, elle n'est pas à l'écoute et ne prend pas son temps pour expliquer les choses, si vous avez le malheur d'insister celle-ci se montre très désagréable.