Médecin qui reçoit les patients en 7mn chrono. Il a fait un très mauvais diagnostic a mon mari. Il devait nous rappeler pour rdv intervention chirurgicale et 1 mois après toujours pas d'appel. Heureusement que nous sommes allés demander un second avis et là....on nous indique que si rien n'est fait en urgence cécité totale dans 2 mois alors que le Dr Salessy nous avait indiqué que rien d'urgent!!!! Aujourd'hui 1 mois et demi après notre consultation chez lui mon mari a été opéré par un autre chirurgien du 1er œil et le second sera fait dans 15 jours. Par ailleurs il a prescrit des lunettes qui ne servent à rien (600€) et qui sont bonnes à mettre à la poubelle.
Je mets une étoile car il faut en mettre une.. J'aurais bien mis -10 avec plaisir.
Evitez ce "médecin" par tous moyen !
Il est infecte et parle mal aux patients.
Il ne prend pas la peine d'expliquer les interventions
Consultation de 10min, tout va bien.
J’ai attendu 1h10 pour régler et pouvoir partir alors qu’il n’y avait plus personne dans la salle d’attente depuis 30min !
C’était ma dernière fois ici, j’ai pas 1h à attendre dans le vent sans raison ni explication !
Que dire rendez vous 8 50 arrivée 8 30 pris en change aussitôt par tout les intervenants gentillesse sourires prise en charge exceptionnelle par le Dr HRarat et sortie à 9 heures que du bonheur
Deux avis médicaux différents en moins de 5mins!
Le médecin n'établit pas la bonne ordonnance et me dit changer en fonction des premières informations. Arrivée chez mon opticien pour faire mes nouvelles lunettes, je m'aperçois qu'il n'a rien changé du tout alors qu'il m'a annoncé que ma vue avait changé!
Ce suppléant est-il vraiment compétent?
J'ai appelé le centre pour expliquer la situation. On doit me rappeler demain après étude de mon dossier par un médecin titulaire!
Je suis extrêmement déçue alors que je suis patiente de ce centre depuis des années!
Manque d'amabilité, correction inadaptée (vérifiée auprès d'un confrère) et ne voulant pas entendre le fait de ne pas pouvoir porter les lunettes. La réponse était :"de toutes façons, il faudra vous adapter"