Je suis d'accord sur le fait que le docteur DUCLOS soit parti à la retraite.
J'ai consulté le docteur MOHAND SAID et je n'y retournerai pas.
Un manque de tact et de considération pour ses patients.
Le contrôle était expéditif, sans explication. Surtout que vous venez et vous payez les honoraires d'un orthoptiste alors que rien ne l'indique.
On est des clients à la chaine.
Je déconseille fortement.
Une équipe au top . J'ai rarement eu un examen aussi complet. Je ne peux que recommander ce cabinet. De plus les délais de rdv sont tout à fait satisfaisants ....
Mon fils ancien très grand prématuré a été suivi par le Dr Yi Galimard pendant presque 16 ans. Une professionnelle incroyablement humaine, douce, à l'écoute et bienveillante. Mon fils adulte ayant une très forte myopie et une amblyopie réfractaire va de nouveau la consulter en mai prochain pour discuter d'une éventuelle intervention chirgicale qui changerait et améliorerait la qualité de vie de notre fils maintenant adulte. Lui qui a eu tellement de suivi de spécialistes pour d'autres pathologies en garde un excellent souvenir et a confiance en elle. Donc nous croisons les doigts pour cette possible opération, ne le savons entre de bonnes mains avec la meilleure.
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Il est désagréable, n'explique rien, et quand vous suivez son ordonnance à la lettre il dit que c'est de votre faute si cela se passe mal !
N'y a t il personne qui puisse prendre sa place ?
Si j'ai une urgence je ferais tout pour aller dans un autre hôpital où une autre ville.
Pas pro du tout. Prescrit du laser pour soit disant un trou a la rétine, après contrôle par un autre ophtalmo une vision parfaite , et l'ophtalmo cherche encore le trou avec des examens complémentaires fait.
Bonjour, j'ai été envoyé en urgence par la clinique des Ormeaux du Havre, aupres du Dr Salessy, qui a eu un excellent diagnostic , il m'a bien expliqué ce qui m'arrivait, et a fait le nécessaire pour je puisse aller sur Rouen rapidement, j'ai fait un infarctus de l'oeil et d'apres ce que l'on m'a dit, je peux le remercier, et c'est grâce à lui si je n'ai pas perdu completement la vision de l'oeil atteint.