Cabinet agréable, personnel charmant et à l’écoute. Le docteur TICK prend le temps de discuter avec ses patients et d’expliquer le traitement. De plus on peut obtenir un rendez-vous très rapidement un vrai bon point pour cette discipline médicale
Les praticiens m'ont toujours donné satisfaction, par leurs technicités et leurs compétances.
La partie administrative ,est un point à améliorer, car, on ne sait qui doit passer en priorité au bureau d'accueil; ceux qui doivent payer, ou ceux qui arrivent.
les rendez vous par internet me conviennent, ainsi que le SMS rappel.
Ne prend pas de rendez vous le samedi matin. Donc quand on fini son taf à 18h00 et qu'on est tributaire des transports en commun c'est compliqué!!! Ne fait pas trop d effort
Première visite chez le Dr CAUCHI et je suis très satisfait. Le rendez-vous s’est déroulé à l’heure, l’accueil était chaleureux, et le Dr a été extrêmement professionnel et rassurant. Il a pris le temps de bien évaluer ma vision et m'a donné des conseils utiles pour prendre soin de mes yeux. Je me sens entre de bonnes mains et je recommande vivement.
La secrétaire est hostile, très peu serviable et agressive. En conséquence, j'ai annulé mon rendez-vous avec l'ophtalmologiste. Je ne pourrais pas recommander ce service.
Les rdv sont très problématiques. Ils sont annulés 2 ou 3 jours avant via doctolib - alors que l'ophtalmo est bien là- et quand ils ne le sont pas, vous êtes 3 patients à avoir rdv à la même heure alors que la salle d'attente est déjà pleine! Il y a un gros souci de paramétrage du logiciel de prise de rdv - doctolib. Lorsque vous avez pris rdv depuis 8 mois, c'est incorrect d'annuler les rdv sans prévenir et sans proposition ni explication. Cela fait plusieurs fois qu'on me fait le coup! Quel est le but?
Et si je pouvais, je mettrai 0.
Je suis covid depuis 4 jours et suite à cela, j'ai un soucis avec mes yeux. J'appelle les urgences des Ormeaux qui aussitôt me prennent un rendez-vous avec le docteur Salessy.
Quelle personne affreuse, mal aimable, pas empathie du tout. Il m'a accueilli dans son cabinet sans un bonjour, m'a ordonné de m'asseoir sur le fauteuil comme un chien. Ne m'a pas permis de poser mes affaires. M'a ausculté en 10 secondes. A posé un diagnostic à l'arrache et est parti en courant se laver les mains sans un aurevoir.
Je me suis sentie pestiferée.
C'est de la maltraitance pure. Je me demande comment ce genre de centre peut exister. Si l'état des yeux empire, je porterai plainte contre lui sans aucune hésitation.